JEUNE CRÉATION
TERRAIN DE JEUX
Exposition du collectif COLLECTIF
27 FÉVRIER > 14 MARS 2020

VERNISSAGE : jeudi 27 février / 18:00

Formé au sein de la section « Image Imprimée » de l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (ENSAD), le Collectif COLLECTIF est composé de onze étudiants désireux d’exposer leurs créations dans le contexte d’une galerie.

Du 27 février au 14 mars 2020, ON-OFF Studio accueillera une sélection de leurs travaux – illustrations, dessins, gravures, monotypes, micro-édition voire sculptures – réalisés dans le cadre de trois années d’études.

La jeune création s’aventurant sur d’autres terrains, il ne manquera que vous, visiteurs, pour faire jouer l’équipe !

Alphonse Bardou-Jacquet
Ana Poussard
Anaëlle Borie Joërg
Céleste Noiré
Claire Goudeau
Clément Clausse
Esther Blanchot
Mae Ferron
Marie de Remur
Pierre Dawance
Salomé Perez

Commissaire d’exposition
Maria Cosatto

49,8° CELSIUS
FORCHINO
16 AVRIL > 6 JUIN 2020
Série d’installations

VERNISSAGE : JEUDI 16 AVRIL  / 18:30

La série d’installations « ME NE FREGO » aborde la problématique environnementale contemporaine avec l’humour corrosif, la parodie et l’ironie caractéristiques de l’œuvre de l’artiste franco-argentin Guillermo FORCHINO.
Après sa présentation à Rosario, Argentine, en octobre 2019, la série s’enrichit d’une nouvelle création, CELSIUS, réalisée par l’artiste pour ON-OFF Studio qui accueillera au printemps 2020, à Paris, l’ensemble des oeuvres sous la forme d’une exposition immersive et sous le nom de « 48,9° CELSIUS », température enregistrée en banlieue de Sydney le 4 janvier dernier.